Vendredi 8

Publié le par teamfabmotos2011

Arrivée en Corse a 7h du matin, nous sommes escortés par la garde républicaine jusqu'à la plage qui sera le départ de la première liaison de 17 km pour la spécial. Je m'élance dans la spécial assez confiant mais n'ayant rien repéré je me loupe au freinage d'une chicane qui me fais perdre quels que secondes (temps : 6,04). Ensuite je pars pour une liaison de 180 km sur des routes très sinueuses parfois très défoncées avec du sables et parfois des cochons et des vaches au milieux des routes, c'est un truc de fou!!! J'ai même mis une claque sur le cul d'une vache en passant, je roule très fort car la moyenne était de 50 km/h a respecter et moi mon compteur que ma installé nico la veille je suis a 68 km/h de moyenne. J'entame une grosse remonté, je double donc plusieurs concurrents qui sont parties de minutes en minutes après moi et la je double une BMW, une 690 KTM, une ZX7R, une Speed Triple et je remonte 2 GSXR 1000 avec qui je me tire la bourre jusqu'aux CH midi ou on aura 1/2 heure de pause. 

On repart pour la dernière liaison, a peine partie un des deux possédant un 1000 GSXR me demande si il peut me suivre car son Tripi ne fonctionne pas, "ok pas de problème on y va", les compteurs sont a 0 et va falloir envoyer du gazzz parce que la la moyenne est a 60 km/h, il est difficile de rouler vite sur les petites routes et on traversent beaucoup d'agglomérations mais on arrivent avec 10 minutes d'avance avant le départ de la spécial, qui est la même que ce matin.

Connaissant un peu le tracé j'espère faire beaucoup mieux que ce matin, et effectivement j'envoie du lourd!!! J'arrive en fond de 3 avant les chicanes, freine très fort en rétrogradant jusqu'en 1ère, je sent la roue arrière qui glisse et ressors des chicanes en levant la roue avant car j'accélère a fond et je fais 20 sc de mieux que ce matin (5,44). 

Fin de la journée  retours sur le ferry, très faim et très fatigué je me dépêche de prendre une douche, manger et d'aller dormir, je m'endors très bien malgré des vagues impressionnantes qui balancent énormément le ferry. 

Je suis désolé de ne pas avoir fais des vidéos n'ayant plus de batterie mais je me suis arrêter pour prendre quelles que photos avec mon téléphone comme j'avais un peu d'avance.
Vendredi-7-2203.JPGVendredi-7-2211.JPGVendredi-7-2214.JPGVendredi-7-2215.JPG Vendredi-7-2216.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article